Gary Wojtaszek a rejoint le conseil d’administration de Quantum Loophole

Alors qu’il conseille la SPAC PE InterPrivate (lire “Que vont-ils faire dans des SPAC ? Vers l’accélération de la financiarisation des datacenters“, Gary Wojtaszek, ancien CEO de CyrusOne et sommité de l’industrie des datacenters, a rejoint le conseil d’administration de Quantum Loophole.

À partir d’un investissement de 525 millions de dollars, Gary Wojtaszek a transformé CyrusOne en un REIT (real estate investment trust) de 45 datacenters dans le monde d’une valeur de 12 milliards de dollars. Il est réputé réputé pour ses succès dans l’expansion mondiale d’entreprises, des introductions en bourse, des réorganisations et des redressements financiers.

Quantum Loophole est une start-up américaine créée en 2020 par Josh Snowhorn (également un ancien de CyrusOne) qui a récemment annoncé une levée de démarrage de plus de 13 millions de dollars. Elle conçoit et envisage de construire des datacenters urbains. Le projet disruptif combine les meilleures pratiques durables et éthiques pour fournir de la puissance critique à l’échelle du Gigawatt, promettant de réinventer la façon dont sont développés et déployés les datacenters.

La start-up travaille en particulier sur l’intégration des énergies renouvelables, l’amélioration de la gestion de l’eau, et une approche écologiquement rationnelle pour réduire l’empreinte carbone globale tout optimisant les capacités des serveurs bare métal avec le plus haut niveau de connectivité.

www.quantumloophole.com

Share: