La Grande École du Numérique favorise l’inclusion et forme les nouveaux talents du numérique pour répondre aux besoins en compétences des recruteurs dans toute la France. D’ici 2022, 190 000 emplois seraient à pourvoir dans les nouvelles technologies de l’information et de l’électronique d’après un rapport de France Stratégie !
Les formations labellisées Grande École du Numérique, dispensées au travers de méthodes pédagogiques innovantes, sont ouvertes à tous, sans distinction académique, économique ou sociale.
Métiers
- Les métiers du développement
- Les métiers du réseau, de l’infrastructure et de la sécurité
- Les métiers de la maintenance et du support
- Les métiers du marketing & du e-commerce
- Les métiers de la Data
- Les métiers de l’interface, du graphisme et de la création
- Les métiers de la communication digitale et des réseaux sociau
- Les métiers de l’IoT et de la Robotique
- Les métiers de la gestion et du pilotage
Formations
Des centaines de formations labellisées disponibles sur le territoire français !
Vous êtes avez fait des études dans un autre secteur que le numérique ? Vous n’avez pas le bac ? Vous êtes une femme ? Vous vous demandez si ces formations sont faites pour vous ? Soyez rassuré.e, c’est le cas ! Plus d’information et sur les conditions d’admission et les aides financières à ce sujet ici.
Développeur web, technicien en cybersécurité ou encore data analyste, grâce à ces formations vous pouvez accéder aux métiers les plus recherchés par les recruteurs ! 80 000 postes seront vacants dans les technologies de l’information d’ici à 2020. Aidez-vous du moteur de recherche pour trouver la formation qui fera de vous un talent du numérique !