Hivelocity ouvre son IaaS edge bare-metal à Francfort, et bientôt à Paris

Après New York, Dallas, Tampa, Los Angeles, Miami, Seattle et Atlanta, Hivelocity, l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’IaaS, a annoncé  la disponibilité de ses services edge bare-metal à Francfort, en Allemagne. Qui devient la tête de pont de sa conquête du marché européen de cette société qui existe depuis 15 ans.

La plate-forme Hivelocity permet aux utilisateurs de déployer instantanément des centaines de serveurs physiques dédiés Linux et Windows . Une fois le système bare-metal déployé, les utilisateurs peuvent surveiller l’état du serveur autogéré ou géré avec le support, notamment par une surveillance proactive et des correctifs de sécurité, ainsi que les données d’utilisation des ressources, créer des points de récupération de données, procéder au rechargement du système d’exploitation, interagir avec l’équipe de support technique, etc.

Hivelocity a le projet de s’étendre sur de nouveaux marchés, dont Londres, Singapour, Paris, Sydney, Amsterdam et Sao Paulo au cours des trois prochains mois. Egalement d’ajouter à son infrastructure de serveurs et de stockage des systèmes de calcul HPC.

 

Share: