i-PRO s’engage à assurer des délais d’approvisionnement réguliers et des prix stables

i-PRO EMEA à contre-courant du secteur – Le fabricant s’est engagé à assurer des délais d’approvisionnement réguliers et des prix stables, et répond à la demande de ses clients en commercialisant les premières caméras noires i-PRO avec IA intégrée.

Alors que l’ensemble du secteur souffre d’une pénurie de composants et d’une forte hausse des prix, i-PRO affiche clairement sa différence : le fabricant vient de dévoiler un nouveau service de livraison rapide et confirme que ses tarifs resteront inchangés pour toutes les gammes de caméras i-PRO. Deux mesures qui montrent sa volonté de devenir le partenaire nouvelle génération de référence pour le secteur de la sécurité.

Afin de répondre à la demande des clients en leur offrant davantage de flexibilité d’installation, l’entreprise élargit également son offre et commercialise les premières caméras de sécurité noires de marque i-PRO.

Une garantie de sécurité

Pour offrir des garanties à ses partenaires et ses clients préoccupés par la pénurie mondiale de chipsets et de semiconducteurs, i-PRO vient de dévoiler son service de livraison rapide pour tous les modèles principaux de la gamme i-PRO, désormais disponibles en 2 à 4 jours depuis les entrepôts européens et en 2 à 4 semaines à la sortie d’usine. L’entreprise s’est également engagée à maintenir le prix de ses caméras, y compris pour les modèles compatibles IA, malgré les pressions croissantes que subit actuellement le marché. Cette décision illustre la volonté d’i-PRO d’être reconnu comme un fabricant flexible et agile ; le partenaire nouvelle génération des professionnels de la sécurité.

« Alors que le secteur peine à répondre aux besoins du marché et à lutter contre la flambée des prix, i-PRO EMEA est synonyme de certitude et de stabilité pour ses partenaires et ses clients, mais aussi pour le marché et l’ensemble du secteur », souligne Gerard Figols, président d’i-PRO EMEA. « Nous avons anticipé nos besoins en composants essentiels, et nous n’avons pas de doute sur notre capacité à respecter les délais de livraison. Nos partenaires et nos clients peuvent se concentrer sur leurs activités en toute tranquillité. »

Premières caméras noires de marque i-PRO

« Nous sommes fiers de lancer ces premiers modèles de marque i-PRO sur le marché EMEA, qui va bénéficier de notre stratégie de transformation par l’IA et accéder à des offres inédites », se félicite Gerard Figols. Les premières caméras noires sont disponibles dès à présent dans la série i-PRO Standard, en version dôme ou tube, pour l’intérieur ou l’extérieur. Particulièrement discrets, ces modèles de la gamme compatible IA se fondent parfaitement dans leur environnement.

La série S utilise des solutions matérielles d’« edge computing » IA haut de gamme, avec des applications internes incluses gratuitement. Le système permet également de développer des applications tierces spécialisées pour utiliser les caméras dans des applications commerciales variées, notamment dans la vente au détail ou l’industrie 4.0.

Share: