Jiliti à la conquête des États-Unis

Jiliti, leader dans la gestion des infrastructures IT, et présent dans plus de 150 pays à travers le monde, se lance à la conquête du marché américain.

Déjà vingt clients accompagnés aux États-Unis

Après un lancement de marque réussi en septembre 2020 et de bons résultats sur le premier trimestre 2021, Jiliti poursuit son développement en ouvrant une première agence aux États-Unis pour y accélérer son business.

Jiliti accompagne déjà une vingtaine de grands groupes français sur le sol américain qui ont souhaité étendre leurs contrats en Amérique du Nord.

Développer le business et renforcer la proximité avec les clients

L’objectif est double : accélérer le business en renforçant notre collaboration avec nos clients actuels et l’acquisition de nouveaux marchés. A cet effet, Jiliti proposera l’ensemble de ses offres dans les douze prochains mois.

Le marché américain est un très gros marché pour nous mais il est également très différent du marché européen : les entreprises s’appuient d’avantages sur les engagements et sur l’efficacité opérationnelle. Intégrer des techniciens locaux au sein de nos équipes, nous permet d’ancrer notre ADN, de proposer des services de qualité et de répondre aux enjeux économiques des clients”, déclare Stéphane Hascoët, CEO de Jiliti

Jiliti a pour objectif d’accélérer le recrutement de collaborateurs d’ici 2021 afin de soutenir son développement aux États-Unis.

Share: