Jiliti recrute 70 personnes pour gestion des infrastructures IT

Jiliti, leader indépendant de la gestion des infrastructures IT, recrute 70 personnes au niveau national et en région.

Jiliti est en croissance continue depuis sa création : +5,3% en 2020, +7% en 2021. Celle-ci est liée à une augmentation de l’activité en France et à l’étranger, avec notamment la conquête de nouveaux marchés. Pour accompagner ce développement, maintenir un service de qualité et de proximité, continuer à proposer des offres en évolution permanente, Jiliti a prévu de recruter 70 personnes d’ici la fin de l’année pour des postes techniques et commerciaux au niveau national et en région ainsi qu’au niveau de son siège social situé à Rungis (94).

Des profils techniques et commerciaux recherchés en région

Jiliti recherche des techniciens de maintenance pour intervenir chez les clients à la fois dans les agences de Villeurbanne, Nantes, Rennes mais aussi à Labège ou Bourges.

De profil DUT/BTS avec un minimum de 3 ans d’expérience est requise en maintenance et installation informatique, serveurs, réseaux et stockage pour postuler à ce type de poste. En effet, ils seront amenés à prendre en charge la totalité du processus des interventions chez les clients depuis la prise en charge de l’appel jusqu’à la résolution du problème. Ils pourront aussi proposer l’installation d’équipements ou encore des opérations de migration d’OS, de transfert de site, etc.

A Bourges (18) et Bessoncourt (25), Jiliti recherche plus particulièrement des spécialistes en réseaux data centers.

Pour accompagner son développement, Jiliti souhaite également recruter des Ingénieurs Commerciaux juniors et seniors sur toute la France pour promouvoir son portefeuille d’offres notamment autour du cloud, des pratiques du edge computing ou encore des services managés et de la massification des contrats de maintenance.

Des experts pour accompagner de nouvelles offres

Pour un service à haute valeur ajoutée, Jiliti fait évoluer régulièrement son portefeuille d’offres autour de la gestion des infrastructures. La marque renforce son pôle d’experts : hardware et système (Iseries, Pseries, Zseries, X86, VMware), les technologies de stockage, de sauvegarde, le réseau et les logiciels d’infrastructure…

Jiliti recherche des profils de 10 ans d’expérience minimum pour ces postes.

Renforcer les fonctions supports

Pour accompagner la croissance, l’entreprise se renforce en logistique, achats, RH… Jiliti recrute : un coordinateur (Bac+2 avec éventuellement une expérience), un gestionnaire logistique, un acheteur et un chargé de recrutement.

Pour le suivi des clients en Ile-de-France comme en région, Jiliti recherche des techniciens de maintenance UNIX, des techniciens data center, des ingénieurs commerciaux grands comptes et un ingénieur commercial international.

Une marque et des valeurs fortes

En début d’année, Jiliti a obtenu les certifications « sécurité de l’information » ISO 27001 et «Qualité et processus » ISO 9001 et a confirmé son titre en 2021 de premier mainteneur indépendant français de la maintenance en data center en France et en Europe. Ces récompenses constituent un gage de qualité pour les clients de l’entreprise mais aussi pour les collaborateurs qui sont formés à ses valeurs constitutives de la marque.

En matière de gestion des Ressources Humaines, Jiliti a mis et continue de mettre en place des process d’intégration dans l’entreprise : journées de formation aux valeurs et à l’histoire de Jiliti, expertises métiers… ainsi qu’une académie pour former les collaborateurs tout au long de leur carrière chez Jiliti. En outre, un accord sur le télétravail permet de travailler à distance de 1 à 3 jours par semaine (selon éligibilité du poste occupé).

Share: