Journée du datacenter : ensemble, portons la parole du datacenter

Il ne vous reste que quelques jours pour rejoindre le seul événement francophone d’envergure nationale qui portera la parole de notre écosystème, le datacenter, au premier semestre : la Journée du datacenter, le 20 mai.

Une Journée d’ampleur dont la mission va bien au-delà de la seule représentation de quelques acteurs du datacenter, pour faire découvrir et valoriser notre écosystème mis à mal dans bien des domaines, alors que nous participons à créer un monde riche et vertueux.

Vous êtes un acteur du datacenter, pourquoi participer à la Journée du datacenter ?

L’événement et sa plateforme web sont destinés à assurer la vulgarisation et la promotion du datacenter et de son écosystème. Cette démarche s’impose alors que des autorités se penchent sur le secteur et vont multiplier les directives qui seront applicables sans toujours nous connaître, nos entreprises, nos métiers, nos usages et nos pratiques.

En adhérant à la Journée du datacenter, vous participerez à la construction et à la diffusion de la connaissance sur le datacenter et ses métiers. Vous pourrez accéder et diffuser des outils pédagogiques. Et vous associerez votre entreprise, votre marque et vos experts à la communication autour de l’événement, et ainsi enrichir votre propre communication.

Pour se renseigner sur la Journée du datacenter et son organisation, pour adhérer, pour recevoir la newsletter de l’événement, contactez-nous à :

contact@journeedudatacenter.com

Share: