Kingston Technology annonce le lancement de ses mémoires Server Premier DIMM Registered DDR4 de 3200MT/s 8Go, 16Go et 32Go qui permettent de libérer pleinement la puissance du nouveau processeur EPYC AMD de 2e génération (appelé «Rome»).
Les modules de mémoire Server Premier de Kingston sont spécialement conçus pour tirer pleinement parti de la dernière microarchitecture de serveur à huit canaux d’AMD. À 3200 MT/s – la fréquence de mémoire de nouvelle génération est prise en charge par la dernière famille de processeurs AMD EPYC. De plus, chaque DIMM fournit une bande passante de pointe de 25,6 Go/s. Regroupés pour obtenir des performances multicanaux, ils améliorent considérablement les performances des applications serveur exigeantes en mémoire.
La mémoire Server Premier destinée à alimenter les datacenters comporte une liste de composants verrouillée afin de garantir une révision cohérente de la mémoire DRAM qui est soumise à des tests de rodage dynamiques conçus pour éliminer les défaillances précoces en usine avant leur expédition. Un élément clé du processus de test de production repose sur le fait que Kingston simule les charges de travail des clients sur les mêmes cartes mères que celles présentes dans les datacenters.
Les fonctionnalités de la mémoire Server Premier comprennent :
- Une liste de composants verrouillée
- Des notifications de 45 à 90 jours en cas de changement de pièce (PCN)
- Une validation de la plate-forme serveur
- Une validation des principaux fabricants de cartes mères de serveurs
- Une vitesse DDR4 de 2400 à 3200 Mt / s
- Une garantie à vie
- Une assistance
« Nos derniers modules de mémoire 3200 Mt / s ont été soigneusement testés et sont prêts à être déployés sur des serveurs utilisant « Rome », le nouveau processeur EPYC de deuxième génération AMD« , déclare Laurent Sirgy, Directeur SEMEA chez Kingston. « Les OEM et les principaux datacenters du monde font confiance à Kingston et à ses solutions de mémoire Server Premier. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et partenaires afin de leur fournir des conseils techniques sans précédent et un accès leur permettant d’optimiser les performances de la mémoire de leurs datacenters.«