Le datacenter a rencontré son public lors de la Journée du datacenter 2022

La seconde édition de la Journée du datacenter, version 2022, a rencontré un gros succès. Qui va se prolonger en mode replay et en mode vulgarisation, par la diversité et la qualité de son contenu.

Métiers, formation, environnement, témoignages, retours d’expériences, technologies, visites virtuelles, marché, juridique…, les visiteurs du site journeedudatacenter.com ont plébiscité la diversité et la haute tenue du contenu, ainsi que la qualité des intervenants.

Cette année, l’événement en ligne a été doublé par des événements physiques, portes ouvertes, encore peu nombreux mais qui ont reçu un fort visitorat, démontrant l’intérêt porté par les entreprises, les organisations et plus largement le grand public pour le datacenter trop méconnu.

Datacenter Magazine et Plus Conseil, organisateurs de l’événement, remercient leurs partenaires et experts. Vous les retrouverez également pour la majorité d’entre eux sur Data Centre World Paris 2022 (cliquer ici).

Si vous souhaitez prolonger l’expérience du partage avec les experts du datacenter et les partenaires de l’événement, retrouvez-les sur : https://journeedudatacenter.com/

Share: