Le nouveau site Internet Rentaload est en ligne

Bien connu de nos lecteurs pour ses activités de commissioning des datacenters, Rentaload nous informe de la disponibilité – en français, anglais, allemand, espagnol et norvégien – de son nouveau site Internet.

https://rentaload.com/fr/

Ce nouveau site reflète l’activité et le positionnement de Rentaload auprès des datacenters. Rappelons que la société propose la location de bancs de charge et services associés, pour la partie essais en charge et commissioning des datacenters, dans un processus axé sur la qualité permettant de réaliser, d’évaluer et de documenter les performances.

Au-delà de son aspect commercial, le site offre l’opportunité de découvrir ou mieux connaitre les solutions proposées par le leader de la location de bancs de charge depuis 2015, qui propose des solutions commissioning optimisées pour les datacenters grâce à des bancs de charge connectés (de 0,5 kW à plusieurs MW) et la mise en place de solutions SMART, logiciels de supervision avec remontées de mesures et pilotage à distance, assistance aux tests ou commissioning complet.

Share: