Legrand présente Cablobend, des chemins de câbles et raccords souples grillagés pour les coudes et les chutes verticales

Cablobend Systems de Legrand permet d’économiser du temps de travail généralement consacré à la création de coudes et de chutes verticales dans les datacenters.

Legrand a introduit Cablobend Systems dans sa famille Cablofil de système de gestion des câbles. Ce raccord en treillis métallique flexible qui facilite la création des coudes et des chutes verticales pour les datacenters.

Les systèmes Cablobend englobent des ensembles de treillis métalliques qui se plient et se fléchissent, offrant des chemins de câbles sans couture aux points d’installation les plus difficiles. Un seul produit facilite ainsi la création de presque tous les plis nécessaires par étirement et pliage les fils flexibles sur un maximum de 4 pouces à n’importe quel endroit pour s’adapter à des configurations jusqu’à 90 degrés horizontalement ou verticalement, ou joindre des sections ensemble pour une rigidité et une résistance accrues.

Les raccords sont disponibles en hauteurs de 2, 4 et 6 pouces et en largeurs de 6, 8, 12, 18 et 24 pouces, disponibles en finitions argent et noir. Chaque segment peut se verrouiller dans le champ pour plus de rigidité. Le système Cablobend complet arrive sur le chantier soudé et préassemblé.

Démonstration sur la vidéo ci-dessous :

Share: