Merci. Et si vous avez raté quelque chose… tout n’est pas perdu !

Merci, vous avez été des milliers à nous rejoindre à l’occasion de la Journée du datacenter.

La qualité de son contenu et de ses intervenants, la richesse de ses nombreux sujets abordés, son discours loin du commercial, les perspectives technologiques et d’innovations qu’il a porté, et la forte présence de visiteurs venus de tous les horizons du datacenter, ont fait de cette première Journée du datacenter un incroyable succès. Nous y reviendrons.

Permettez-nous également de remercier nos partenaires pour leur confiance et leur participation active. C’est grâce à eux que l’événement a tenu ses promesses.

Et vous qui ne nous avez pas rejoints lors de la Journée du datacenter, savez-vous que vous avez raté quelque chose… mais tout n’est pas perdu !

Le site journeedudatcenter.com reste ouvert, pour celles et ceux qui souhaiteraient revoir des interventions, qui en auraient manqué d’autres, ou plus simplement qui auraient raté l’événement.

Share:

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste