Micron lance un SSD NAND 176 couches

Le constructeur Micron annonce un nouveau SSD SATA NAND à 176 couches ! Ce modèle se destine aux datacenters. Le SSD SATA 5400 est la 11e génération, avec une fiabilité accrue selon Micron. 

Le Micron 5400 permet aux opérateurs de datacenter d’installer de nouveaux serveurs ou de mettre à niveau les serveurs existants tout en continuant à utiliser l’interface SATA.  Le 5400 constitue une très bonne alternative aux HDD SATA 10K et 7.2K basse capacité. Les clients peuvent qualifier le disque en toute confiance et facilité, tout en sachant que leur infrastructure fondamentale sera compatible avec un fournisseur majeur de SSD SATA.  

Les utilisateurs du SSD Micron 5400 auront une indisponibilité réduite, d’un allongement de la durée d’utilisation des disques, ainsi que d’un nombre de défaillances inférieur aux principaux autres SSD SATA. 

« Avec le NAND 176 couches, Micron s’est offert une place unique sur le marché du SATA », affirme Alvaro Toledo, vice président et directeur général du centre de stockage de données chez Micron. « Ce NAND de pointe offre des SSD SATA disponibles sur le long terme tout en développant une architecture de confiance qui accélère et simplifie les qualifications du client. »

Disponible dès maintenant. 

Share:

1 thought on “Micron lance un SSD NAND 176 couches

Comments are closed.