Misty Decker, Micro Focus, prend la tête du projet Open Mainframe

Misty Decker, Mainframe and COBOL Modernization Evangelist et Product Marketing Director chez Micro Focus, a été élue à la tête du conseil d’administration de l’Open Mainframe Project.

Misty Decker de Micro Focus

Open Mainframe Project, un projet de la Fondation Linux, a été créé en 2015. C’est un projet collaboratif destiné à encourager l’utilisation de systèmes d’exploitation basés sur Linux et de logiciels open source sur les ordinateurs centraux. Le projet organise chaque année des élections pour divers sièges représentatifs.

Les principaux organes de gouvernance comprennent :

– Le conseil d’administration, qui est responsable des affaires fiduciaires et globales du projet Open Mainframe, y compris le budget, les finances, les aspects juridiques et la stratégie globale. Il est composé de membres Platine de l’Open Mainframe Project, de représentants élus des classes Silver et Academic, et du président du TAC.

– Le comité marketing , qui dirige l’ensemble des efforts de sensibilisation pour Open Mainframe Project et gère sa stratégie événementielle. Il est composé de membres Open Mainframe Project Platinum et d’un représentant élu de toutes les autres catégories de membres, et ouvert à tous les membres de l’organisation.

– Le Conseil consultatif technique (TAC) supervise toutes les initiatives techniques du projet Open Mainframe et gère le cycle de vie du projet. Il est composé de membres Open Mainframe Project Platinum et d’un représentant de chaque projet diplômé. Toutes les réunions et activités sont ouvertes à tous les membres de la communauté mainframe.

Voici les représentants des membres du projet Open Mainframe 2022 :

Membre Argent Représentants au Conseil d’Administration :

  • Len Santalucia, Vicom Infinity, au conseil d’administration depuis 2015 et a président du conseil d’administration pendant toute la durée de son mandat.
  • Misty Decker, Micro Focus, qui occupe pour la première fois un rôle de leader dans le projet Open Mainframe.

Membres académiques Représentants du conseil d’administration :

  • Harry Williams, Collège Mariste, qui siège au conseil d’administration depuis 2015.
  • Cameron Seay, Université de Caroline de l’Est, impliqué dans le projet Open Mainframe depuis 2015 et qui siège pour la première fois au conseil d’administration.

Représentant du comité marketing des membres Argent, Académique et Associé :

  • Donna Hudi, Phoenix Software International, dont c’est la deuxième année au sein du comité marketing.

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste