MTI : 30 ans et de nouvelles orientations stratégiques

Datacenter, Sécurité, Cloud : Une Infrastructure-as-a-Service managée de bout en bout.

A l’occasion de son trentième anniversaire, MTI, entouré de ses partenaires stratégiques, revient sur 30 années de croissance et imagine l’avenir de l’infrastructure.

 

MTI, expert réputé dans le domaine des solutions d’infrastructures informatiques, vient de souffler ses 30 bougies.

De 1988 à 2018, MTI a su être un précurseur et anticiper les évolutions du marché. Aujourd’hui, la société se donne une nouvelle impulsion et annonce sa stratégie totalement orientée vers l’Infrastructure-as-a-Service. Ainsi, les équipes MTI emploient tout leur savoir-faire pour apporter un regard nouveau à leurs clients et les accompagner dans cette transformation digitale au travers de solutions de virtualisation, de cybersécurité, de cloud, de services professionnels et deservices managés associés.

« Notre volonté est bien entendu d’accompagner nos clients dans leur transformation digitale. Ainsi, nous aidons à innover et moderniser leurs systèmes d’information afin qu’ils puissent maximiser la valeur de leur infrastructure existante tout en gérant leurs données en toute sécurité » explique Didier Pichon, VP Sales MTI France.

Objectif : conseil et accompagnement

Dans sa nouvelle orientation stratégique, MTI met le conseil au cœur de son offre afin d’aider ses clients à se poser les bonnes questions et prendre les bonnes décisions quant à leurs infrastructures. En matière de cloud par exemple, définir le juste équilibre entre cloud privé ou public en fonction de la flexibilité et de la sécurité attendues, et des coûts et engagements de services associés.

« D’une stratégie produits, nous proposons aujourd’hui un ensemble de services conçu autour des solutions de nos partenaires stratégiques pour concevoir et manager de bout en bout les infrastructures et les data de nos clients, en toute sécurité et conformité. La mise en place de cette nouvelle stratégie s’appuie sur ce qui a toujours été l’ADN de MTI : des équipes soudées, créatives et ultra-qualifiées, qui ont toujours su faire preuve de flexibilité et de disponibilité pour la réussite des projets » conclut Didier Pichon.

Les 30 ans de MTI en vidéo en cliquant ICI