Ne manquez pas l’inaugurale de Data Centre World Paris, en présence de Data4, Digital Realty, Equinix et Schneider Electric

Rendez-vous désormais incontournable du salon Data Centre World Paris, la conférence inaugurale « L’hyperscale, la colocation, les régions, les territoires, l’Edge…, quel avenir pour le data center en France ? » se tiendra le mercredi 16 novembre, à 10:00, à Paris – Porte de Versailles. Elle sera animée par notre rédacteur en chef, Yves Grandmontagne.

Nos speakers :

  • Laurent BATAILLE – Président France de Schneider Electric
  • Régis CASTAGNE – Managing Director France d’Equinix
  • Fabrice COQUIO – Directeur France de Digital Realty (Interxion)
  • Alexandre DELAVAL – Directeur France de Data4

Modérateur : Yves GRANDMONTAGNE, Rédacteur en chef de Datacenter Magazine

Le data centre est un marché en forte progression, entraîné par l’explosion du numérique et de la donnée, par les géants du cloud public, ainsi que par l’intérêt que lui portent les investisseurs. La qualité, la disponibilité et le prix de son énergie ont fait de la France une terre d’accueil pour les data centres. Et la diversité des usages et des territoires crée de nouvelles opportunités. Mais c’est aussi un marché soumis à de multiples contraintes, politiques, environnementales, territoriales et énergétiques. Quel avenir pour le data centre en France ?

Share: