Nomination – Gervaise Van Hille, Directrice France de Colt

Colt nomme Gervaise Van Hille au poste de Directrice France

Colt Technology Services annonce la nomination de Gervaise Van Hille au poste de Country Manager France avec une prise de fonction immédiate. A ce poste, elle a pour mission de favoriser la croissance avec la mise en œuvre en France de la nouvelle stratégie de l’entreprise sur trois ans. Dans son nouveau rôle, elle est également chargée de renforcer la présence de Colt sur le marché français en insufflant une nouvelle dynamique de l’entreprise dans l’hexagone. Elle cumule cette fonction avec celle de Regional Sales Director Capital Markets Europe et UK de Colt.

Disposant d’une solide expérience de plus de 20 ans dans le développement commercial, la stratégie ‘Go To Market,’ les opérations commerciales et la vente dans le secteur IT et dans celui des télécommunications, Gervaise Van Hille va travailler en étroite collaboration avec Tessa Raum, Executive Vice President (EVP) pour les ressources humaines de Colt.

Les services réseau et voix jouent un rôle crucial et Gervaise en maitrise parfaitement les enjeux d’aujourd’hui et de demain pour contribuer à positionner Colt comme leader de la transformation numérique grâce à des solutions réseau à haut débit, agiles et à la demande. Passionnée par des sujets du moment comme l’inclusion et la diversité, mais aussi par le développement durable, la nouvelle Country Manager France s’attachera à les promouvoir pour parvenir à un avenir meilleur et plus durable pour tous.

« Je suis heureuse et honorée de pouvoir diriger Colt France, de pouvoir apporter les meilleurs services à nos clients dans leur transformation numérique, de travailler avec nos partenaires, mais aussi d’accompagner au mieux nos collaborateurs. Nous avons tissé un important réseau. Parfaitement flexible et optimisé pour le cloud, il permet la connectivité vers et depuis 3 réseaux métropolitains (MAN) à Paris, Lyon et Marseille. A ce réseau, nous connectons plus de 6 410 bâtiments d’entreprise et 103 data centres en France. Je pense que Colt est dans une position idéale pour prospérer en cette période de transformation importante, grâce à l’attention constante que nous portons à nos clients et à nos partenaires. Je m’attacherai à favoriser l’innovation et l’inspiration au cœur de notre stratégie, mais aussi d’apporter au mieux de la valeur ajoutée à nos clients », explique Gervaise Van Hille, Country Manager France.

« Je tiens à féliciter chaleureusement Gervaise pour sa nomination et je suis impatiente de travailler avec elle », commente Tessa Raum, EVP HR chez Colt Technology Services. « Sa très grande expérience et son savoir-faire en tant que dirigeante permettront à Colt de franchir un nouveau cap en France en renforçant notre capacité à accompagner au mieux nos clients français tout en maximisant l’impact et l’émergence de technologies nouvelles. Avec elle, nous sommes prêts à relever les défis commerciaux d’aujourd’hui et de demain. »

Gervaise Van Hille travaille chez Colt Technology Services depuis 20 ans. Au cours de sa carrière de plus de 20 ans dans le secteur des télécommunications, elle a occupé de nombreux postes à responsabilité tels que Global Account Manager et Client Director. Plus récemment, elle a été promue Regional Sales Director Capital Markets Europe et UK de Colt.

Elle est diplômée de l’Université de Technologies de Compiègne (France).

Share:

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste