Nomination – Jaya Deshmukh, Vice-présidente de Colt en charge de la stratégie et de la transformation

Dans le cadre de ce poste nouvellement créé, Jaya dirigera l’équipe Stratégie et Transformation de Colt pour développer et mettre en œuvre la stratégie à long terme de l’entreprise.

Colt Technology Services annonce la nomination de Jaya Deshmukh au poste de Executive Vice President (EVP) en charge de la stratégie et de la transformation.

Directement rattachée à la CEO de Colt, Keri Gilder, Jaya Deshmukh aura pour mission de gérer et piloter la feuille de route et les relations stratégiques de Colt, tout en s’efforçant d’atteindre les objectifs fixés et de pérenniser la vision globale de l’entreprise.

Jaya rejoint Colt après avoir travaillé chez Google Cloud, où elle occupait le poste de responsable de la stratégie pour la région EMEA, chargée de la définir et de veiller à son déploiement dans cette région. Elle a également travaillé chez Microsoft, PwC et Cognizant, où elle était responsable de la mise en œuvre de solutions numériques et de l’accélération de l’adoption du cloud pour favoriser la réussite des clients.

La nomination de Jaya fait suite à l’annonce récente par Colt de sa nouvelle stratégie triennale, visant à développer le réseau IQ de Colt par l’innovation et la numérisation. Grâce à cette stratégie, Colt entend accélérer la croissance de ses activités en s’appuyant sur l’expertise de ses collaborateurs, en s’inspirant de ce qui a toujours été dans l’ADN de Colt tout en s’assurant que l’entreprise soit suffisamment agile pour accompagner les entreprises clientes dans leur évolution future.

« Je suis ravie que Jaya rejoigne notre équipe de direction pour diriger le développement et l’exécution de la stratégie, de la gamme de produits et du programme de partenariat de Colt », indique Keri Gilder, CEO de Colt Technology Services. « De par son expérience récente, centrée sur la transformation numérique et le cloud, elle est la personne idéale pour diriger cette nouvelle équipe au sein de Colt, nous permettant de continuer à innover et à faire progresser notre organisation au sens large. »

« C’est avec beaucoup de plaisir que je rejoins Colt à un moment où l’entreprise est en pleine transformation », ajoute, de son côté, Jaya Deshmukh, Executive Vice President (EVP) en charge de la stratégie et de la transformation de Colt Technology Services. « Rejoindre une organisation au moment où elle s’engage dans son prochain voyage stratégique est toujours exaltant car cela donne l’opportunité de collaborer réellement avec les partenaires et les clients afin de s’assurer que nous sommes totalement alignés et que nous pouvons réellement stimuler la croissance de leurs entreprises. »

Jaya est basée à Londres avec ses deux filles et a pris ses fonctions au début du mois de mai.

Share:

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste