Nomination – Keri Gilder CEO de Colt Technology Services

Après cinq ans à la tête de Colt, Carl Grivner quitte son poste de CEO (Chief Executive Officer). Il est remplacé par Keri Gilder, l’actuelle CCO (Chief Commercial Officer).

Colt Technology Services annonce la nomination de Keri Gilder au poste de Chief Executive Officer (CEO). Elle remplace l’actuel CEO Carl Grivner, qui après cinq années passées chez Colt, a décidé de se mettre en retrait. Il aura porté la croissance et la transformation de l’entreprise en se concentrant notamment sur le développement du réseau Colt IQ, et en répondant aux besoins actuels des entreprises en connectivité à haut débit.

Ces dernières années ont vu Colt étendre progressivement son réseau IQ à travers l’Europe, la région APAC et aux États-Unis en 2018. Colt a également investi dans les technologies de nouvelle génération, et a assuré l’intégration avec les principaux fournisseurs de services cloud (CSP) afin de proposer des solutions flexibles de bande passante. L’accent mis sur le haut débit et le renforcement de son écosystème de partenaires permettent à Colt d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale.

« Colt a toujours cherché à être en avance sur son temps. C’est pourquoi nous avons investi dans la connectivité haut débit, la technologie blockchain et les API, anticipant la demande des clients pour ces solutions », explique Carl Grivner. « Je suis très heureux d’avoir pu diriger Colt durant cette période, et j’ai toujours pu compter sur le soutien de tous pour continuer à repousser les limites. Je suis très fier de ces années et encore plus de laisser ma place à Keri qui saura conduire Colt vers de nouveaux sommets. »

« C’est un honneur pour moi de prendre la direction de Colt. Depuis mon arrivée au sein de cette entreprise je reste inspirée par le travail et la volonté de tous les collaborateurs. C’est cette implication qui nous permet de proposer un service unique à nos clients, d’innover et d’être un moteur dans le marché des télécommunications », commente Keri Gilder. « Colt est aujourd’hui en excellente position pour continuer à croître en cette période de transformation, et ce, grâce à l’attention particulière et constante que nous portons à nos clients et partenaires. Mais aussi à notre volonté de créer un environnement inclusif au sein de Colt et dans l’ensemble du secteur. »

« Les cinq dernières années ont été majeures pour Colt, et une grande partie de cette réussite est le fruit du leadership de Carl », ajoute Michael Wilens, le président du conseil d’administration de Colt. « Je suis ravi que ses fonctions puissent échoir à un membre de l’équipe Colt. Au cours de ses 18 mois chez Colt, Keri a apporté une nouvelle énergie à l’entreprise, et nous savons que les cinq prochaines années seront aussi fructueuses pour Colt que la précédente. »

Keri Gilder a rejoint Colt en novembre 2018, et sa nomination en qualité de CEO est dès à présent effective.

Carl Griver continuera d’exercer chez Colt jusqu’à la fin du mois de juin.

Share: