Nomination – Marc Dollois, Directeur Général VMware France

Dans un contexte de cloudification de l’économie, le nouveau Directeur Général de VMware pour la France, Marc Dollois, poursuivra le développement de l’éditeur sur le marché français

Communiqué – VMware, leader de l’innovation en matière de logiciels d’entreprise, annonce la nomination de Marc Dollois au poste de directeur et Vice-Président de VMware France. Il succède à Olivier Savornin.

Entré chez VMware en 2015, Marc Dollois a exercé différentes fonctions commerciales au sein de l’éditeur, notamment pour la région Europe du Sud. Il occupait depuis juin 2021 le poste de Senior Director, Global Account South EMEA en charge de comptes clés principalement au service de clients évoluant dans les secteurs de la banque et de l’assurance.

Précédemment, Marc Dollois a occupé des fonctions de vente chez Hewlett Packard Enterprise et chez Ar Systèmes. Il est diplômé et major de promotion de l’IDRAC en gestion et innovation.

« Depuis ces sept dernières années, Marc a joué un rôle majeur dans la croissance de VMware en Europe du Sud. Sa nomination témoigne de la nouvelle dynamique dans laquelle souhaite s’engager VMware pour les cinq prochaines années. Sa maîtrise des enjeux du secteur, son parcours et son expertise technologique permettront d’accroître l’excellence de nos solutions pour délivrer un service optimal à nos clients et soutenir nos ambitions de croissance en France et à l’international », déclare Henri van der Vaeren, Vice-Président Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique.

« Je suis honoré de la confiance que me témoigne une nouvelle fois VMware. Dans un contexte où les organisations font plus que jamais face à un impératif d’innovation et de modernisation, tant au niveau de leurs infrastructures que de leurs applications, ma mission est de continuer à apporter des solutions innovantes pour accélérer la transformation des entreprises. Notre objectif est également de faire croître nos équipes en Europe – notamment en France en recrutant de nouveaux talents pour accompagner nos clients dans leurs activités avec agilité », conclut Marc Dollois.

Share: