Nomination – Nicolas Combaret prend la direction des opérations de Rubrik en Europe du Sud

Ayant pris les rênes de Rubrik en France il y a un an, Nicolas Combaret élargit le spectre de ses responsabilités et dirige ainsi dorénavant les activités de la société en France, en Italie, en Espagne et au Portugal en tant que Directeur régional Europe du Sud.

Rubrik, le spécialiste du cloud data management, annonce la nomination de Nicolas Combaret au poste de Directeur régional Europe du Sud. Déjà à la tête de l’équipe de Rubrik en France il va maintenant diriger en plus les activités de l’entreprise en Italie, en Espagne et au Portugal.

Cette promotion souligne le travail accompli par Nicolas Combaret sur le marché français en un an. Avec plus de 25 ans d’expérience dans le monde de l’IT et plus particulièrement dans l’univers de la sauvegarde, Nicolas Combaret a apporté à Rubrik une connaissance pointue du secteur ainsi qu’une grande connaissance de l’écosystème de partenaires.

« En quelques années, Rubrik a bousculé les codes de la sauvegarde des données avec une approche multi-cloud. Grâce à sa capacité d’innovation, la start-up a réussi à se hisser au rang des acteurs clés en révolutionnant et simplifiant la protection des données pour les entreprises. Elle s’est aussi affirmée comme une solution de choix pour protéger les entreprises des attaques ransomware » déclare Nicolas Combaret. « Je compte mettre au service de Rubrik l’expérience et la compréhension acquise sur le marché français pour accélérer aussi la croissance de l’entreprise en Europe du Sud. »

Avant de prendre la tête des activités de Rubrik en France, Nicolas Combaret était Country Manager de Commvault. Il a aussi occupé le poste de Channel Manager pour l’Europe du Sud de cette même société. Auparavant, Nicolas Combaret a également occupé la fonction de RVP Europe du sud chez Automic/CA Technologies. Précédemment, il a occupé diverses fonctions commerciales chez Veritas/Symantec et IBM où il a commencé sa carrière. Nicolas Combaret est diplômé de l’École des Mines de Nancy.

Share:

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste