Nomination – Nicolas Huguet, président de BT France

BT a annoncé la nomination de Nicolas Huguet en tant que nouveau président de BT France. Dans ses nouvelles fonctions, Nicolas dirigera les activités commerciales et opérationnelles de BT sur le marché français. Il continuera également à diriger l’équipe mondiale au service des clients des secteurs du transport, de la logistique et de l’automobile.

Nicolas a acquis une expérience de plus de 20 ans dans le secteur technologique. Il a occupé divers postes de direction des ventes et de gestion générale dans des sociétés de premier ordre, telles que HP Enterprise, Nokia Networks et Unisys. Il a ensuite rejoint la direction des ventes européennes de Google et de Yahoo, en se concentrant sur la croissance de leur empreinte commerciale respective dans le domaine des services de cloud pour les clients internationaux. Avant de rejoindre BT en septembre 2020, Nicolas a dirigé la transformation numérique de l’entreprise et la création d’une nouvelle activité de solutions en tant que Vice-Président des services numériques chez Airbus.

En étroite collaboration avec ses partenaires, Nicolas s’attachera à renforcer davantage la position de BT sur le marché français en tant que fournisseur de premier plan de services de connectivité, de cloud et de sécurité pour les grandes multinationales. BT emploie plus de 100 experts en sécurité en France pour aider à protéger les clients contre les cybermenaces, en constante évolution.

« Je suis enthousiaste à l’idée de diriger notre équipe talentueuse qui soutient certaines des multinationales françaises les plus connues dans la transformation de leurs opérations pour l’ère numérique. Une connectivité fiable et sécurisée est au cœur de la transformation numérique, et nous avons l’expertise et la portée nécessaires pour aider les entreprises à réussir », explique Nicolas Huguet.

Share: