Nomination – Vicente Chiralt, Vice-président Marketing EMEA de Vertiv

Vicente Chiralt dirigera le marketing de Vertiv en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Vertiv, fournisseur mondial de solutions de continuité et d’infrastructures numériques critiques, annonce la nomination de Vicente Chiralt au poste de Vice-président du marketing pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Vincente a été promu à cette fonction après quatre années passées au sein de l’entreprise. Il était auparavant directeur principal des équipes Field et Channel Marketing pour la région, pilotant l’implémentation réussie des programmes de génération de la demande, de développement du Channel et de sensibilisation à la marque.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Vicente dirigera toutes les équipes marketing de la région et veillera à maximiser l’impact tangible des programmes marketing sur l’activité de Vertiv en développant des stratégies et des plans axés sur les clients, la création de valeur et l’excellence opérationnelle.

Avant de rejoindre Vertiv, Vicente a occupé des postes de direction dans la vente, le marketing et la communication, d’abord chez APC puis chez Schneider Electric, où il a exercé des fonctions de direction locales, régionales et mondiales.

« Nous sommes à un moment tout à fait inédit pour notre secteur, qui joue un rôle essentiel dans le processus de numérisation de la société, a déclaré Vicente. Je suis heureux de prendre une telle responsabilité et de travailler avec mon équipe pour renforcer encore notre position de leader dans cette vague technologique.« 

Vicente Chiralt est diplômé en administration des affaires de l’Université d’Alcalá de Henares et titulaire d’un Executive MBA de l’Instituto de Empresa (IE).

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste