Nouveau loquet à levier C2 de Southco avec auto-verrouillage

Southco introduit un tout nouveau produit de sa série C2 populaire de loquets à levier, avec une option de fermeture par poussée dotée d’une fonctionnalité d’auto-verrouillage

Communiqué – Avec ses caractéristiques personnalisables, ses styles de verrouillage versatiles et une apparence industrielle épurée, le loquet à levier C2 à fermeture par poussée fournit des fonctionnalités améliorées qui peuvent servir à démontrer la conformité aux normes du secteur.

Le loquet à levier C2 à fermeture par poussée offre une nouvelle fonction d’auto-verrouillage pour se conformer aux réglementations du secteur exigeant d’accéder aux panneaux d’équipement avec une clé, notamment la norme ISO-TS 28923.

Grâce à son serrage réglable, qui compense les écarts de fabrication et empêche d’abîmer le joint, et aux styles de verrouillage multiples, la série C2 peut être personnalisée pour convenir à toute une variété d’applications.Une butée intégrée aide à absorber les vibrations et le bruit, tout en empêchant de rayer le châssis du panneau. Qui plus est, le loquet C2 à fermeture par poussée a été re-conçu avec une apparence plus industrielle, fournissant ainsi une nouvelle option aux fabricants et ingénieurs de conception.

Selon le Responsable Produits Mondial, Jonathan Coulter, « Le loquet à levier C2 à fermeture par poussée constitue un ajout parfait à l’une de nos classes de produits les plus populaires. Le loquet offre une fonction d’auto-verrouillage conforme aux nouvelles réglementations, et la fonctionnalité versatile du produit en fait un choix idéal pour toute une variété d’applications. »

Pour en savoir plus sur la fonctionnalité des loquets à levier C2 : www.southco.com

Share: