OVHcloud est certifié par SAP

OVHcloud vient d’annoncer que ses datacenters français sont maintenant certifiés Cloud and Infrastructure Opérations de SAP.

«Nous sommes fiers de cette avancée qui s’inscrit dans notre ambition de fournir des services de pointe et hyper résilients pour les entreprises,» explique Sylvain Rouri, Chief Sales Officer chez OVHcloud. «Nous souhaitons proposer des services adaptés aux besoins des organisations sur notre cloud de confiance à l’échelle internationale. Mais aussi leur permettre de continuer à utiliser leurs applications les plus critiques tout en bénéficiant de la promesse unique d’OVHcloud.»

SAP propose un programme de certification pour les partenaires qui managent les environnements de leurs clients dans le cloud ou sur site. Les activités opérationnelles certifiées par SAP accompagnent les clients pour identifier les fournisseurs de services les plus adaptés à leurs besoins en matière de qualité, de périmètre et de localisation. Pour les partenaires certifiés, il s’agit de bénéficier d’un levier de croissance supplémentaire et d’une nouvelle visibilité auprès de l’écosystème SAP.

OVHcloud précisera sa stratégie avec SAP durant la convention USF 2021 se déroulant les 6 et 7 octobre à Lille.

Share:

Author: François Tonic

Fondateur de Nefer-IT, rédacteur en chef de Programmez! et de CloudMagazine, historien expert de la période pharaonique et éditeur de Pharaon Magazine, journaliste et conférencier.