Paessler PRTG PLUS dépasse les 50 000 capteurs

Paessler AG, le spécialiste de la supervision IT, annonce le lancement de PRTG PLUS pour les entreprises ayant besoin de superviser de grandes infrastructures IT composées de plusieurs milliers d’appareils.

Paessler s’est imposé comme un leader de la supervision IT, avec 70% des grandes entreprises du Fortune 100 qui utilisent PRTG, et qui bénéficient donc, tout comme les PME, de la simplicité d’une solution de supervision unifiée. Avec plus de 200 000 administrateurs IT utilisant actuellement PRTG dans plus de 170 pays, le lancement de PRTG PLUS était une progression naturelle pour Paessler.

Avec PRTG PLUS, Paessler propose un nouveau modèle de licence adapté aux grands environnements IT au sein desquels plus de 50 000 capteurs peuvent être déployés sur autant de serveurs que nécessaire. Cela permet à une grande entreprise d’augmenter ses capacités de supervision facilement et avec une seule licence.

Les avantages du nouveau modèle de licence PRTG PLUS

  • Aucune limite de mise à l’échelle et plus grande flexibilité de conception architecturale avec une clé de licence unique ;
  • Support premium ;
  • Tarification forfaitaire par capteur, par an, avec facturation annuelle.

Helmut Binder, CEO de Paessler AG déclare : « Avec un excellent Net Promoter Score (NPS) nous positionnant dans le 90e centile de l’industrie du logiciel et une distinction ‘2019 Gartner Peer Insights Customer’s Choice’ dans deux catégories, nous savons que nous avons beaucoup de clients satisfaits, ce qui devrait rassurer toutes les grandes entreprises à la recherche d’une solution de supervision IT fiable et professionnelle. Nous comprenons que les administrateurs de systèmes IT des grandes entreprises sont confrontés à différents types de défis. PRTG réussit déjà très bien sa tâche de supervision, c’est pourquoi de nombreuses entreprises du Fortune 100 l’utilisent déjà, mais nous voulons nous assurer de répondre de manière plus approfondie aux besoins de ce segment. C’est pour cette raison que nous avons lancé PRTG PLUS avec des serveurs illimités et un modèle de souscription flexible répondant aux besoins spécifiques du segment des grandes entreprises. »

Au cours des 20 dernières années, Paessler a mis en place un réseau mondial de partenaires hautement qualifiés dans l’intégration, d’ores et déjà prêts à accompagner les grandes entreprises clientes dans leurs déploiements de PRTG. De plus, l’équipe de développement de Paessler a amélioré les performances de PRTG et ajouté de nouvelles fonctionnalités à la feuille de route, apportant de nouveaux bénéfices aux clients, qu’il s’agisse de grandes infrastructures ou de PME.

Cette souscription de licence « tout-en-un » permet aux entreprises de superviser l’ensemble des systèmes, appareils, trafics et applications de leur infrastructure IT. PRTG PLUS sera proposé parallèlement aux offres PRTG existantes.

Share: