Palo Alto Networks lance la première place de marché dédiée à l’orchestration de la cybersécurité

Cortex XSOAR Marketplace permet aux entreprises de découvrir et de partager les innovations d’orchestration auxquelles participe un écosystème d’experts, améliore le retour sur investissement des solutions de sécurité et gère de nouveaux scénarios d’utilisation dans le domaine de l’automatisation.

De nouveaux packs de contenus seront proposés par les partenaires, dont Code42, Google Chronicle, Illusive Networks, Recorded Future, RiskIQ, SafeBreach, Sixgill, Tufin et Wipro.

Palo Alto Networks lance une place de marché pour Cortex XSOAR, sa plate-forme d’orchestration, d’automatisation et de réponse aux incidents de sécurité informatique qui dote les équipes sécurité des outils nécessaires en simplifiant et en harmonisant les opérations de sécurité dans toute l’entreprise.

L’ajout de Cortex XSOAR Marketplace renforce la capacité des clients à identifier, partager et utiliser davantage les solutions d’automatisation au sein de leurs entreprises. Avec cette place de marché, ils tirent parti de l’expertise d’une vaste communauté de spécialistes sectoriels qui les aident à venir à bout sereinement des problématiques d’automatisation les plus ardues, en choisissant des packs de contenus ayant fait l’objet de contrôles qualité et de sécurité rigoureux auprès de Palo Alto Networks et notés par nos clients.

« La collaboration parmi les acteurs de la communauté de cybersécurité est essentielle pour se défendre contre les attaques évoluées. Dès l’instant où les entreprises mettent en commun leurs bonnes pratiques, outils et procédures, chacun y gagne », précise Jon Oltsik, analyste principal senior et associé chez ESG (Enterprise Strategy Group). « Les systèmes SOAR intègrent et automatisent d’ores et déjà des processus et technologies clés, et aujourd’hui, Cortex XSOAR Marketplace renforce encore l’intérêt de la plate-forme SOAR en la rendant plus performante pour tous. »

« Cortex XSOAR permet à nos clients de résoudre leurs problématiques de sécurité complexes et de tirer pleinement parti de leurs investissements dans les technologies de sécurité en place », affirme Slavik Markovich, Vice-président senior gestion produits pour Cortex XSOAR chez Palo Alto Networks. « À présent, avec Cortex XSOAR Marketplace, nos clients peuvent mettre à profit l’expertise de spécialistes sectoriels et la force de la communauté pour venir à bout des scénarios d’utilisation les plus complexes. »

Le lancement de Cortex XSOAR Marketplace s’accompagne de packs de contenus préparés par de nombreux prestataires de cybersécurité de premier plan, à l’appui de plus de 450 intégrations actuellement proposées aux clients.

Share: