Plafond ISO FLEX GRID et faux plancher ISO FLOOR distribués par Corpa Distribution

Fort de leur partenariat, les sociétés Bergvik et Corpa Distribution présentent le plafond ISO FLEX GRID et le faux plancher ISO FLOOR pour la réalisation de vos projets.

Une alternative au plancher technique, le plafond ISO FLEX GRID offre une solution simple et intelligente qui permet une structure aérienne pour soutenir les infrastructures dans les secteurs de la technologie, de la santé, l’éducation, l’industrie de la vente…

ISO FLEX GRID repose sur une structure modulable très flexible pour une future expansion, avec une capacité de charge jusqu’à plus de 300 kg, soit une rigidité optimale sans aucune fixation supplémentaire nécessaire à travers le plafond. Avec un système de clips d’accès brevetés qui garantit une sécurité complète avec un faible coût de maintenance.

ISO FLOOR, le système de plancher surélevé, offre une flexibilité totale et permet une adaptation unique pour tout type de datacenter, ainsi que du marché industriel grâce à sa conception unique.

Le faux plancher dispose d’une construction simple et autoportante, facile à installer avec ses différentes tailles de dalles qui permettent d’optimiser l’espace et qui offrent une possibilité de reconstruction future.

Ces solutions offrent une exploitation aisée qui permet une meilleure circulation de la climatisation.

ISO FLOOR et ISO FLEX GRID sont installés par la société ROBSON, des professionnels hautement qualifiée et certifiés par Bergvik.

Pour toutes questions concernant la réalisation de vos projets, Corpa Distribution est à votre disposition.

corpadist@gmail.com

https://www.bergvik.com

https://robson-it.fr

Share:

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste