Quanta Cloud Technology lance un serveur bi-socket haute densité exceptionnel, aux remarquables capacités de calcul et de stockage : le QuantaGrid D52BM-2U

Quanta Cloud Technology (QCT), fournisseur de solutions pour centres de données d’envergure mondial, lance aujourd’hui un serveur bi-socket haute densité unique, aux capacités de calcul et de stockage remarquables. Pouvant accueillir deux processeurs évolutifs Intel® Xeon®, ce nouveau système QuantaGrid D52BM-2U, idéal pour un stockage défini par logiciel, garantit une efficacité maximale des centres de données.
65
Le QuantaGrid D52BM-2U offre des options d’E/S souples et évolutives, permettant d’adapter ce serveur de stockage haute performance à vos besoins. Le serveur peut accueillir des processeurs allant jusqu’à 205 W d’enveloppe thermique (TDP), 16 disques durs LFF (grand format) haute capacité (12 à l’avant et 4 à l’arrière), ainsi que 2 SSD SATA 7 mm supplémentaires, pour le démarrage ou la mise en cache. Ce modèle propose également jusqu’à 5 connecteurs d’extension PCIe et permet des configurations souples (avec, notamment, des SSD NVMe ou des ressources M.2 complémentaires pour l’installation du système d’exploitation).

 

Selon les charges de travail prévues, les utilisateurs peuvent souhaiter différentes configurations, c’est pourquoi QCT a prévu ces multiples options, pour répondre à chaque besoin.
01.png
L’ensemble de la gamme QuantaGrid offre une remarquable facilité de gestion : supports de disque dur et d’extension amovibles, ventilateurs sans vis à double rotor et logement pour les disques situé à l’arrière, pour des échanges de composants plus simples et plus rapides et la fin des interruptions liées au temps passé par les techniciens à dévisser les composants du rack.
unnamed.png
Share: