Rosenberger OSI devient partenaire du Technology Experience Lab de NTT à Francfort

Le spécialiste du câblage prévoit de faire des démonstrations sur des liens 400GbE avec des cas d’utilisation novateurs

Rosenberger OSI, fabricant d’infrastructures innovantes de câblage fibre optique en Europe, annonce le début de son partenariat avec le Technology Experience Lab de Francfort de NTT Global Data Centers EMEA. Ce laboratoire fonctionne comme un data center de démonstration où les composants et les solutions peuvent être exposés et testés en direct.

Grâce à notre partenariat, nous avons maintenant aussi la possibilité d’inviter nos clients au laboratoire et d’y présenter nos solutions. En outre, nous pouvons montrer des exemples pratiques d’utilisation de nos produits afin d’ouvrir de nouveaux champs d’application potentiels“, explique Klaus Friedrich, responsable des ventes, Sales & Marketing Process chez Rosenberger OSI.

Le Technology Experience Lab de Francfort s’inscrit dans la stratégie de croissance mondiale du fournisseur de data centers NTT Global Data Centers EMEA. Dans les 8 laboratoires mondiaux actuels, des solutions innovantes dans le domaine de la technologie cloud sont testées, des scénarios de cloud hybride à l’AI, l’IdO et bien d’autres encore. Les projets de démonstration de validité sont réalisés avec succès grâce à la collaboration et au soutien d’un solide écosystème de partenaires, de fournisseurs et de start-ups, y compris d’autres départements de NTT.

Présentation en direct de cas pratiques d’utilisation

Pour Rosenberger OSI, l’objectif de ce partenariat est d’avoir de nouvelles opportunités commerciales et de nouveaux champs d’application. À cette fin, l’expert en câblage peut installer et présenter ses produits innovants dans le laboratoire de Francfort. En outre, des démonstrations exclusives sont possibles pour les clients, par exemple au moyen de présentations en direct à l’aide de cas d’utilisation, c’est-à-dire d’exemples pratiques d’utilisation des solutions.

Expositions et démonstrations de tests en vue

Dans un premier temps, Rosenberger OSI sera présent au Lab de Francfort en donnant un aperçu de ses solutions de câblage innovantes et évolutives pour la mise en place et l’expansion d’une infrastructure informatique tournée vers l’avenir. La prochaine étape sera la présentation d’un cas d’utilisation concret de liens de 400GbE. “Nos clients peuvent également tester en grandeur nature dans ce laboratoire. Nos partenaires informatiques sont également présents sur le site pour cela“, déclare Klaus Friedrich.

Share: