Scaleway rejoint la Cloud Native Computing Foundation

Scaleway, la filiale cloud B2B du groupe Iliad, annoncer son entrée en tant que membre Silver, dans la communauté de la Cloud Native Computing Foundation (CNCF).

Au sein de la Linux Foundation, la CNCF héberge des composants essentiels de l’infrastructure technologique mondiale, y compris Kubernetes, Prometheus et Envoy. Elle réunit les leaders de l’industrie : développeurs, utilisateurs finaux et fournisseurs.

« Nous nous réjouissons de soutenir la CNCF qui joue un rôle déterminant dans la promotion de technologies telles que Kubernetes. De leur côté, nos clients adoptent de plus en plus des architectures cloud natives et des solutions d’orchestration de conteneurs qui renforcent l'agilité et accélèrent les cycles de développement et les performances. » déclare Florent Empis, Product Marketing Manager Kubernetes chez Scaleway.

En tant que membre de la CNCF, Scaleway s’engage en effet auprès de la communauté
pour accélérer le développement, la croissance et l’adoption des technologies cloud native.

Les avancées de la communauté permettront également à Scaleway de faire profiter ses
clients de produits toujours à la pointe et de les accompagner dans leurs projets.

A propos de Scaleway

Scaleway est une marque B to B du Groupe Iliad qui propose une offre d’infrastructures
cloud innovante regroupant l'ensemble des services à destination des professionnels : du cloud public avec Scaleway, des infrastructures privées avec Scaleway Data Center, ainsi qu’une offre cloud baremetal avec Online by Scaleway.

Share: