Schneider Electric étend la gamme d’onduleurs Easy UPS 3L triphasé de 250 à 600 kVA

Schneider Electric étend la gamme d’onduleurs Easy UPS 3L triphasé de 250 à 600 kVA pour faciliter la continuité des activités grâce à un investissement optimisé

Schneider Electric annonce avoir étendu sa gamme d’onduleurs Easy UPS 3L de 250 kVA à 600 kVA (400V) en ajoutant des modèles triphasés de 250, 300 et 400 kVA pour les batteries externes. Vendu dans la plupart des pays, l’onduleur Easy UPS 3L simplifie et rationalise la configuration et la maintenance tout en assurant la haute disponibilité et la prévisibilité nécessaires aux bâtiments commerciaux de moyenne ou grande taille et les applications industrielles légères.

Doté d’un design optimisé pour un encombrement réduit et alliant haute disponibilité et redondance ainsi que des caractéristiques électriques robustes, l’Easy UPS 3L protège les équipements stratégiques disposés dans des environnements différents, des dommages dus aux pannes de courant, surcharges et pics de tension électrique. Il propose en outre un rendement pouvant atteindre 96 % d’efficacité et améliore ainsi la prévisibilité des coûts énergétiques. L’onduleur Easy UPS 3L offre une large fenêtre de tension de batterie et fonctionne avec un vaste choix de configurations de batteries. Il est livré avec une multitude d’options et d’accessoires qui facilitent son intégration dans environnements variés.

« En élargissant sa gamme d’onduleurs Easy UPS 3L, Schneider Electric répond au besoin du marché avec des solutions simples, robustes et compétitives qui donnent la priorité à l’efficacité, la flexibilité, la prévisibilité et la fiabilité nécessaires aux entreprises connectées d’aujourd’hui. Cet onduleur est facile à configurer, installer, utiliser et à entretenir. Grâce à la combinaison exceptionnelle de caractéristiques compétitives et à une conception robuste et tolérante aux pannes qui renforcent la résilience et la fiabilité, auxquelles s’ajoute un encombrement réduit permettant d’économiser de l’espace, l’onduleur Easy UPS 3L est le choix idéal pour faciliter la continuité des activités et optimiser les investissements, que cela soit au sein d’un atelier de fabrication ou dans un local électrique », déclare Mustafa Demirkol, Vice-président Global 3-Phase UPS Offer Management & Marketing de Schneider Electric.

Les clients bénéficient de la structure mondiale de services de Schneider Electric, dotée d’un solide réseau de spécialistes qui assurent auprès des clients une gamme de services complète pendant toute la durée du vie de l’onduleur Easy UPS 3L. Le service de démarrage est inclus, ce qui garantit une configuration adaptée et sécurisée pour optimiser la performance, la fiabilité et la sécurité de l’onduleur, ainsi que la tranquillité du client.

Easy UPS 3L facile à configurer, utiliser et à maintenir :

  • Offre la résilience requise dans les environnements difficiles, avec des circuits imprimés recouverts d’un revêtement conforme, des filtres à poussière remplaçables, un facteur de puissance unitaire et une solide protection contre les surcharges. Autant de caractéristiques qui font de l’onduleur Easy UPS 3L une solution fiable pour la continuité des activités.
  • Simplifie les systèmes et réduit les dépenses d’investissement.
  • Architecture polyvalente et installation en parallèle pour assurer la redondance ou accroître la capacité. Il est possible d’installer en parallèle jusqu’à 5 onduleurs pour augmenter la capacité ou 5+1 onduleurs pour assurer la redondance. Si un bloc d’alimentation tombe en panne, les autres blocs continuent à supporter la charge, à condition que la charge défaillante soit inférieure à la capacité résiduelle des blocs d’alimentation encore opérationnels dans le système.
  • Facilite la surveillance et la gestion grâce à la suite logicielle en mode Cloud EcoStruxure IT, avec la carte réseau en option achetée séparément.

Plus d’informations sur l’onduleur Easy UPS 3L, cliquer ici.

Share: