Schneider Electric lance une nouvelle gamme de bandeaux de prises PDU APC Easy

Schneider Electric lance une nouvelle gamme de bandeaux de prises PDU APC Easy pour une surveillance de l’alimentation flexible et un encombrement réduit

Schneider Electric annonce le lancement de sa gamme de bandeaux de prises PDU APC Easy Rack des unités de distribution d’énergie personnalisables, faciles à installer et à utiliser pour les charges connectées. Des armoires réseaux et environnements Edge Computing aux datacenters de petite ou moyenne taille, la gamme de bandeaux de prises PDU APC Easy apporte aux utilisateurs finaux une solution de continuité d’alimentation résiliente.

Les bandeaux de prises PDU APC Easy disposent d’un écran LCD convivial, d’une interface Web multifonctionnelle et sont entièrement personnalisables : couleur, longueur de cordon et nombre de prises. Les nouveaux produits sont plus légers que les modèles précédents et parfaitement conçus dans un boîtier en aluminium qui rend l’installation rapide et aisée pour les professionnels de l’informatique, les intégrateurs de systèmes, les installateurs en électricité et les revendeurs à valeur ajoutée (VAR).

Les bandeaux de prises PDU APC Easy répondent aux exigences des normes strictes de compatibilité électromagnétique (EMC) et de vérification de la sécurité, comme les normes CE EN55035, EN55032, EN55024, TUV et EN/IEC62368-1. Ils sont également vendus avec des protocoles de cybersécurité complets pour l’authentification et le chiffrement. Avec cette nouvelle gamme, Schneider Electric propose une solution de distribution d’alimentation compétitive, sûre et fiable, avec un montage sans outils et des fixations intégrées.

Les bandeaux de prises PDU APC Easy sont disponibles en trois nouvelles catégories :

  • Bandeaux des prises PDU Easy Basic : catégorie basique, doté d’un profil ultrafin, d’un châssis léger et disponible avec des sorties électriques locales.
  • Bandeaux des prises PDU Easy Metered : catégorie mesurée, inclut la gestion réseau via le web permettant des alertes personnalisables, ainsi qu’un écran LCD pour la surveillance au niveau du rack ;
  • Bandeaux des prises PDU Easy Switched : catégorie contrôlée, permet une gestion réseau permettant des alertes personnalisables et l’accès à distance pour l’activation/désactivation (on/off) des sorties électriques en cas de réinitialisation, la sécurisation et le regroupement des sorties électriques et le partage de port réseau.

Faciles d’utilisation, ultralégères, flexibles et s’intégrant aisément et rapidement à l’environnement informatique existant, avec un minimum de ressources et ce sans perturbation de l’activité, ces trois catégories de bandeaux de prises PDU offrent une solution performante pour les entreprises de toutes tailles, des plus petites structures aux grands datacenters complexes.

« Nous sommes fiers d’annoncer cette nouvelle gamme de bandeaux de prises PDU APC Easy. La série Easy rassemble des produits d’alimentation de secours hautement optimisés, résilients et conçus par un leader réputé du secteur. Leur conception agile, compacte et sécurisée offre une alimentation fiable et ininterrompue, assurant ainsi la continuité de l’activité quand les entreprises en ont le plus besoin », déclare Jean-Baptiste Plagne, Global VP Edge Computing Solutions de Schneider Electric.

Share: