Schneider Electric nomme Pankaj Sharma VP Exécutif de la division Secure Power

Schneider Electric a promu Pankaj Sharma pour succéder à Dave Johnson en tant que Vice-Président Exécutif de la division Secure Power à compter du 1er janvier 2020.

Pankaj Sharma, précédemment Vice-Président Senior, Home & Business Networks, a occupé des postes de direction au sein de l’entreprise, notamment sur des fonctions commerciales, stratégiques, marketing, fusions et acquisitions, et division produit. En tant que Vice-Président Senior Home & Business Networks, il a dirigé la stratégie de Schneider Electric pour aider les clients et les partenaires à faire face à la tendance disruptive de l’informatique : le Edge Computing.

« De par ses 19 années passées avec succès au sein de la division Secure Power, Pankaj Sharma est aujourd’hui bien préparé pour relever ce défi. Je félicite et je remercie Dave Johnson pour son apport exceptionnel. Dave s’est consacré depuis 27 ans au succès d’APC puis de Schneider Electric dans le domaine de l’énergie sécurisée. Pilier de notre entreprise, il a développé une approche centrée sur les clients et une attitude disruptive ayant permis de réinventer continuellement une division qui a traversé de nombreuses transformations », déclare Philippe Delorme, Vice-Président Exécutif, Energy Management de Schneider Electric.

Fort de son expertise, Dave Johnson accompagnera la transition de l’équipe de direction de Secure Power en 2020, en tant qu’employé de Schneider Electric, puis en tant que consultant indépendant.

Share: