Solution de stockage cloud unifiée pour Red Hat OpenShift Container Platform

Red Hat annonce la disponibilité de Red Hat OpenShift Container Storage 4, proposant une expérience multicloud intégrée aux utilisateurs de Red Hat OpenShift Container Platform.

Ce lancement fait suite à trois années d’adoption soutenue par les clients de Red Hat en quête d’une expérience de stockage cohérente pour leurs différentes applications centrées autour de la data et reposant sur le cloud hybride ouvert. Cette solution a été développée sur la base des technologies de NooBaa acquise par Red Hat en 2018.

Un levier d’innovation pour les développeurs

Cette version garantit une expérience d’excellence aux développeurs partout où Red Hat OpenShift Container Platform est disponible. Red Hat OpenShift Container Storage 4 aide à accélérer les workflows de développement d’applications pour ceux qui créent des applications cloud-natives ou qui valorisent des applications préexistantes.

Les développeurs peuvent assurer l’approvisionnement dynamique de leur propre capacité de stockage depuis la plateforme, sans expertise particulière.

Le déploiement simplifié et l’automatisation accrue

Pour développer, tester et déployer des applications plus rapidement avec des délais de build réduits et une plus grande efficacité des enchaînements d’intégration continue/déploiement continu (CI/CD).

Share: