STULZ Modular, le nouveau nom des Micro Data Centers et Modular Data Center Solutions

STULZ Modular est annoncé comme le nouveau nom des Micro Data Centers et Modular Data Center Solutions du fabricant spécialiste de la climatisation critique. Une nouvelle identité pour sa filiale datacenters micro et modulaires.

STULZ, spécialiste de la climatisation critique et reconnu pour sa gamme de systèmes de refroidissement de pointe, a annoncé le lancement de STULZ Modular, la nouvelle marque de ses datacenters modulaires préfabriqués et filiale de solutions de micro data center.

STULZ Modular a également nommé une nouvelle équipe de direction pour diriger l’entité nouvellement créée afin de concrétiser sa vision d’une référence mondiale en matière de solutions de centres de données micro et modulaires.

Dushyantha Goonawardhane, directeur général de STULZ Modular

Les entreprises qui spécifient des micro-datacenters et des datacenters modulaires préfabriqués recherchent la qualité et la gamme d’un fournisseur mondial, ainsi qu’un support local établi pour répondre aux besoins d’installation, de maintenance et de service continus. Par exemple, ils exigent un choix sur la façon dont l’informatique dans les environnements distribués est refroidie. STULZ Modular offre des options complètes pour répondre aux besoins de refroidissement dans n’importe quel endroit, même au-delà des densités de rack de 100 kW.

Pour permettre aux utilisateurs de répondre aux exigences d’infrastructure en évolution rapide, STULZ Modular offre des délais courts ainsi qu’une approche évolutive allant d’un rack unique à des solutions multi-racks, et permet aux utilisateurs de spécifier leurs propres préférences en matière de protection de l’alimentation et d’autres équipements, y compris la méthodologie de refroidissement.

Les solutions modulaires STULZ utilisent le logiciel CyberHub ECO.DC pour surveiller, analyser et gérer les centres de données de petite et moyenne taille afin de réduire les coûts d’exploitation, une réduction significative de l’impact des temps d’arrêt imprévus et l’assurance d’une réponse rapide aux influences externes ou aux défauts.

STULZ Modular répond aux exigences actuelles en matière de solutions préfabriquées dans une grande variété d’applications à mesure que le traitement des données se rapproche de plus en plus du point de production et de consommation. Les utilisations typiques incluent tout, des installations informatiques de pointe émergentes, des réseaux de diffusion de contenu et des extensions de réseaux de télécommunications, à l’automatisation industrielle (Industrie 4.0) et aux applications Internet des objets (IoT) / Internet industriel des objets (IIoT).

Faisant partie de STULZ, une entreprise établie depuis plus de 75 ans et présente dans plus de 140 pays par le biais de filiales et de partenaires mondiaux, STULZ Modular est idéalement placée pour soutenir des projets dans le monde entier. La société annoncera prochainement de nouveaux produits, notamment une solution STULZ Global Standard Micro Data Center.

Share: