Telehouse certifié HDS

Telehouse annonce être certifié HDS pour les datacenters TH2 et TH3. La certification HDS signifie que Telehouse est  « Hébergeur de données de santé » en tant qu’hébergeur d’infrastructures physiques niveau 1 et 2 pour les sites de TH2 Voltaire et TH3 Magny les Hameaux. 

Avec cette certification, Telehouse se positionne comme un acteur de confiance pour accompagner les professionnels de santé dans l’hébergement de leurs applications critiques. 

Cette certification est indispensable pour héberger les applications et les données sensibles et confidentielles. 

Telehouse s’engage à respecter les normes les plus hauts standards en matière de sécurité pour le matériel informatique et les données de ses  clients hébergés au sein de ses  datacenters. Nous sommes heureux de cette certification HDS qui nous permettra de soutenir la croissance de la santé numérique dans le cadre du plan innovation santé France 2030, avec l’ambition marquée de contribuer au renforcement de  la souveraineté numérique à l’échelle nationale et européenne”, a déclaré Sami Slim, Directeur Général de Telehouse France. 

Author: François Tonic

Fondateur de Nefer-IT, rédacteur en chef de Programmez! et de CloudMagazine, historien expert de la période pharaonique et éditeur de Pharaon Magazine, journaliste et conférencier.

1 thought on “Telehouse certifié HDS

Comments are closed.