Telehouse France annonce deux nominations au sein de ses équipes pour renforcer son développement à l’échelle international

Paris, le 03 octobre 2018 – Telehouse France, prestataire international d’hébergement physique (colocation) et virtuel (IAAS) et leader de l’interconnexion en France, annonce la nomination de Régis Karakozian au poste de Responsable des offres Cloud et de Sami Slim, en tant que Directeur adjoint en charge du marketing et des ventes. Forte de plus de 20 ans d’expérience, Telehouse souhaite continuer à innover et à renforcer la direction et le management des équipes commerciales et marketing. Ces deux recrutements ont pour objectif de positionner la société comme génératrice de business, en permettant aux clients de développer leurs propres services et d’accéder à de nouveaux marchés.

 

Régis Karakozian (48 ans), a rejoint Telehouse au poste de Responsable des offres Cloud avec comme missions de pérenniser les offres et de les faire évoluer. En intégrant Telehouse France, Régis Karakozian participe à la croissance et au développement des offres commerciales de la société.

« Le cloud privé répond à 75% des besoins informatiques des entreprises et est un élément stratégique dans leur process de transformation digitale. Telehouse propose ce type de service et j’accompagne les commerciaux par ma compétence avant-vente pour proposer à nos clients la meilleure solution. De plus, je compte développer, à terme, nos offres Cloud et services managés à l’échelle internationale » affirme Régis Karakozian.

Son parcours :

Régis Karakozian débute son parcours professionnel en 1997, en tant qu’Ingénieur Support Système chez Microsoft Francependant 2 ans. Il oriente ensuite sa carrière pour se spécialiser en avant-vente chez COLT où il évoluera durant 6 ans en tant qu’Ingénieur Avant-Vente puis Responsable Avant-Vente Hébergement. En Janvier 2006, il intègre la société Telecom Italiaau poste de Directeur Hébergement, rachetée 2 ans plus tard, par la société Iliad Entreprises. Ensuite en 2011, Régis Karakozian saisit l’opportunité de rejoindre la société Sewan durant 2 ans au poste de Directeur Marketing avant de devenir Directeur Avant-Vente chez Numergy de 2013 à 2017.

 

Sami Slim (33 ans), intègre Telehouse en 2010 au poste d’ingénieur technico-commercial. Pendant 3 ans, il est au cœur de la croissance des Data Centers et de la connectivité de Telehouse en France, avant de rejoindre, en 2013, la Direction de la Stratégie de Telehouse Europe. En 2014, il prend la tête du service commercial en France avant d’être nommé Directeur adjoint en charge du Marketing et des ventes.  A ce titre, il a pour mission d’accélérer la croissance de Telehouse, en aidant les clients et prospects du Groupe à améliorer leurs capacités d’interconnexion. Sami Slim apporte à Telehouse sa passion pour un Internet libre, neutre et ouvert. Sa profonde connaissance du marché de l’IT, et sa proximité avec les acteurs de l’Internet contribuent à consolider les résultats de Telehouse, et à lui valoir le renouvellement de la confiance du Groupe.

« Il y a 8 ans, j’ai quitté le monde des opérateurs télécoms pour rejoindre un pionner du Data Center neutre. Aujourd’hui, j’ai pour mission, auprès des clients, de démontrer que Telehouse est plus qu’une infrastructure IT mais une réelle plateforme d’interconnexion entre opérateurs à l’échelle internationale » commente Sami Slim.

Son parcours : 

Spécialiste de l’infrastructure IT, Sami Slim est ingénieur, diplômé de Télécom SudParis. Il débute sa carrière à la Division Opérateurs de SFR avant de rejoindre Telehouse.