TP-Link lance un switch 10 Gb avec PoE

Le constructeur de matériels réseaux, TP-Link, lance son nouveau switch 10G : le TL-SX3206HPP. Il propose 6 ports 10Gb L2+ dont 4 ports PoE++. 

Ce nouveau modèle améliore les configurations réseau pour les scénarios d’entreprise nécessitant des capacités d’administration centralisée et des performances ultra-élevées. Il fournit des options de mise à niveau pour les professionnels ayant besoin de connexions ultra-rapides.

« Nous nous sommes engagés à offrir des solutions réseau fiables et intelligentes », déclare Michael Ponomarenko, Marketing Manager chez TP-Link. « Avec l’intégration de ce switch 10GE PoE++, TP-Link propose désormais une gamme complète de produits multi-gigabits » Une capacité de commutation allant jusqu’à 120 Gbit/s le rend idéal pour les réseaux d’entreprise de toute taille. Il répond et surpasse même les besoins en réseaux d’entreprise avec des hauts débits, fiables et sûrs. 

Quatre ports RJ45 10GE, avec une puissance de sortie PoE jusqu’à 60W sur chaque port, offrent un PoE++ 802.3bt pour un budget total PoE de 200W. Il libère tout le potentiel de bande passante des points d’accès WiFi 6 et des appareils PoE haute puissance.

La plate-forme SDN (Software Defined Networking) d’Omada intègre des périphériques réseau, notamment des points d’accès, des Switches et des routeurs. Omada SDN fournit un système d’administration à distance via le Cloud entièrement centralisé pour un réseau hautement évolutif, contrôlé à partir d’une interface unique. Son système de sécurité maintient les données des utilisateurs en sécurité avec des fonctionnalités qui protègent contre les menaces réseau, y compris les attaques DoS.

Author: François Tonic

Fondateur de Nefer-IT, rédacteur en chef de Programmez! et de CloudMagazine, historien expert de la période pharaonique et éditeur de Pharaon Magazine, journaliste et conférencier.