Un V8 de 6,2 l gaz sur le nouveau groupe électrogène Kohler

Kohler annonce KG80, un groupe électrogène industriel équipé d’un nouveau moteur turbocompressé V8 de 6,2 litres à essence de 80 kW. Il est doté de culasses en aluminium durables avec des soupapes et des sièges de soupapes robustes.

L’objectif pour Kohler est de proposer des modèles de groupe électrogène entièrement intégrés fonctionnant au gaz, d’une puissance comprise entre 40 et 80 kW. Ils offrent la possibilité de choisir la source de gaz appropriée pour une application spécifique (gaz naturel, propane liquide ou bicarburant) et adaptés à divers environnements, comme la santé ou l’enseignement.

de la société. Le est optimisé pour les applications de et intègre . Avec le lancement du nouveau groupe électrogène KG80, KOHLER Ces générateurs offrent aux utilisateurs la possibilité de choisir la source de gaz appropriée pour une application spécifique (gaz naturel, propane liquide ou bicarburant) et sont parfaitement adaptés à divers environnements, notamment les cliniques de santé, les maisons de retraite et les établissements d’enseignement.

KG80 est disponible en unité ouverte, ou fermée avec un boîtier Kohler en aluminium durable conforme aux normes d’application d’essai (TAS) et récemment homologué contre les ouragans exprimés dans le code du bâtiment de Floride pour la charge du vent et les impacts de projectiles.

Il embarque également le contrôleur Kohler APM402, avec un affichage numérique et un contrôle par menu pour accéder aux données locales. Et une communication à distance transparente via la prise en charge du protocole standard pour l’intégration du système de gestion à distance des bâtiments.

Share:

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste