UpCloud ouvre son 12ème datacenter, à Sydney

AU-SYD1, premier datacenter en Océanie du spécialiste finlandais de l’hébergement cloud haute performance, ouvrira ses portes le 31 mars 2021. Situé à Sidney, en Australie, il est le 12ème datacenter de l’hébergeur, après trois nouveaux sites lancés en 2020 : New York, Madrid et Varsovie.

La datacenter est en colocation dans SY5, le plus grand datacenter situé sur le campus le plus connecté d’Equinix en Australie. Un emplacement destiné à bénéficier d’une meilleure latence. L’objectif d’UpCloud est de répondre à une demande qui se fait de plus en plus forte en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Nous avons une large base d’utilisateurs en Australie et Nouvelle-Zélande qui utilisent notre datacenter de Singapour depuis longtemps. Beaucoup d’entre eux nous ont demandé d’étendre notre offre de services à l’Australie. Nous pensons également que les utilisateurs australiens apprécieront un nouveau fournisseur de cloud offrant un niveau de fonctionnalités plus haut de gamme, comme un SLA à 100% de disponibilité, un support technique 24h / 24 et 7j / 7 et une approche personnelle“, a déclaré le PDG d’UpCloud, Antti Vilpponen.

Share: