US-NYC1, nouveau datacenter de UpCloud à New York

UpCloud, spécialiste de l’hébergement cloud haute performance, ouvre US-NYC1, un nouveau datacenter à New York, aux États-Unis. Cette ouverture est la première de 10 nouveaux datacenters programmés en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et en Australie, un projet d’expansion alimenté par un investissement de 18 millions d’euros sécurisé début 2020.

Les clients d’UpCloud en Amérique du Nord peuvent désormais choisir parmi trois datacenters différents. En plus des datacenters de Chicago et de San Jose, UpCloud lance son troisième datacenter aux États-Unis et le 9ème dans le monde. US-NYC1 offre les mêmes performances haute performance que les autres datacenters d’UpCloud, et il fonctionne en énergie éolienne 100% renouvelable.

US-NYC1 est également le premier datacenter d’UpCloud fonctionnant entièrement sur la nouvelle architecture de processeur AMD EPYC. La nouvelle génération de processeurs serveur établit une norme plus élevée pour les datacenters avec plus de cœurs de processeur et des performances accrues sur pratiquement tous les workloads.

Share:

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste