Vantage lance la construction d’un deuxième datacenter sur son campus de Francfort II

Vantage Data Centers a lancé la construction d’un deuxième datacenter (FRA22) sur son deuxième campus à Francfort (FRA2), 16 MW et 12 000 m². Une fois entièrement développés, les deux campus Vantage dans la région de Francfort offriront un total de 111 MW de capacité informatique .

Francfort II est le neuvième campus de Vantage dans la région EMEA, dont six sont opérationnels (Berlin I, Cardiff, Francfort I, Johannesburg, Varsovie et Zurich).

Le premier campus à Francfort, situé à Offenbach, offre 55 MW de puissance. Le second, FRA2 (le campus en image d’entête) situé à Raunheim sur un terrain de 3 hectares, offrira 56 MW de capacité informatique répartis sur deux datacenters.

Le deuxième datacenter Vantage sur le second campus de Francfort, FRA22, sera une installation de 16 MW et 12 000 m².

Antoine Boniface, président, EMEA chez Vantage Data Centers : « Vantage continue de développer des campus de datacenters à la pointe de la technologie dans les lieux les plus vitaux de la région EMEA pour soutenir certaines des plus grandes entreprises technologiques au monde. La rapidité et l’ampleur de nos livraisons sont sans précédent dans l’histoire de notre entreprise, tout comme notre engagement envers le développement durable. C’est vraiment une période remarquable dans l’industrie des datacenters pour être en première ligne de la révolution de l’infrastructure numérique. »

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste