Vertiv intègre Power Insight à VMware vCenter Management Platform

La dernière version de Vertiv Power Insight, pour simplifier la gestion des systèmes UPS et des rPDU du datacenter dans des environnements distribués et virtualisés, s’intègre désormais via un plug-in à vCenter Management Platform, l’application de surveillance centralisée de VMware.

Vertiv Power Insight v2.4 est la première version qui fournit des capacités de gestion à écran unique dans vCenter. . Elle permet aux gestionnaires de datacenter, ainsi qu’aux DSI et responsables informatique, de gérer jusqu’à 100 équipements, y compris les systèmes d’alimentation sans interruption (UPS) Vertiv et les unités de distribution d’alimentation en rack (rPDU), directement à partir du logiciel Power Insight ou de l’application vCenter.

L’intégration transparente repose sur le plug-in VMware vCenter. L’application permet dans une vue unique la surveillance, la configuration, le contrôle et l’arrêt en douceur des machines hôtes et virtuelles, et ainsi que l’amélioration de la disponibilité des applications avec la migration automatique des VM via vMotion de VMware.

Les équipements ajoutés au réseau sont automatiquement détectés. Les alarmes en temps réel ont été améliorées et des mises à jour de gestion apportent une réponse rapide aux problèmes liés aux équipements critiques de protection de l’alimentation pour gérer facilement et en sécurité les réseaux informatiques complexes. Ce qui réduit les processus manuels, simplifie la prise de décision, et améliore les temps de réponse en cas de problème détecté ou d’événement critique.


Share:

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste