Vertiv lance des programmes partenaires enrichis pour récompenser ses revendeurs experts

Vertiv, fournisseur mondial de solutions de continuité et d’infrastructures numériques critiques, annonce une avancée significative dans son programme partenaires (VPP) et son programme d’incentives (VIP), visant à récompenser son réseau de distributeurs et de revendeurs experts. Le VPP et le VIP sont ouverts aux partenaires de certains pays d’Europe et du Moyen-Orient, y compris la France.

Communiqué – Au cœur de cette annonce se trouve un tout nouveau portail partenaire plus convivial, qui rassemble toutes les ressources dont les partenaires ont besoin pour s’engager auprès de Vertiv et être récompensés. Les distributeurs et revendeurs Vertiv bénéficieront ainsi d’un design intuitif et facile à utiliser, avec un tableau de bord personnalisé où ils pourront consulter les points bonus qu’ils ont gagnés, voir les incentives proposés et échanger des récompenses motivantes.

Vertiv étend son programme VIP, avec la mise en place d’une boutique de récompenses dédiée aux revendeurs, où ils pourront acheter des articles allant des derniers produits high-tech aux expériences uniques à vivre, en passant par des cartes cadeaux. Les partenaires VIP+ peuvent également accéder à un service de conciergerie exclusif qui leur permet d’acheter des articles spécifiques.

En outre, Vertiv s’engage à mieux récompenser ses revendeurs fidèles avec cinq programmes d’incentives différents : l’incentive de départ, l’incentive ventes régulières, l’incentive fréquence d’achat, l’incentive ventes croisées et l’incentive produits phares – avec un nombre accru de points attribués sur une base mensuelle.

Slimane Saadi, Channel Sales Director de Vertiv France, déclare : « Notre réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs est vital pour l’activité de Vertiv, car il fournit les services, les solutions et l’expertise dont nos clients ont besoin. Nous nous engageons à faire en sorte que notre programme partenaires soit le meilleur du secteur, en continuant à encourager et à récompenser nos partenaires experts pour l’excellent travail qu’ils fournissent au quotidien. »

Et Paul Gohill, directeur général de Collaborate IT Limited d’ajouter : « En tant que partenaire Platinum de longue date, nous avons eu la chance de bénéficier, au fil des années, de l’investissement continu de Vertiv dans son programme partenaires et ses partenaires channel. Ces améliorations sont le reflet de cet engagement et nous sommes ravis des nouvelles opportunités qu’elles offrent aujourd’hui. Le tableau de bord et les nouvelles fonctionnalités du portail nous permettent d’accéder à tout ce dont nous avons besoin pour soutenir nos clients, leur apportant ainsi une meilleure expérience et nous permettant de renforcer nos relations. »

Cette annonce fait suite à une période couronnée de succès pour Vertiv, qui a déjà remporté neuf prix dans la région EMEA cette année, témoignant ainsi de l’engagement de l’entreprise envers ses partenaires. Voici trois exemples de prix remportés au Royaume-Uni :

  • Produit de l’année – pour le système de micro-datacenter Vertiv™ VRC-S Edge Ready aux Network Computing Awards 2022
  • Fournisseur de technologie de l’année aux IT Europa Awards 2022.
  • Fournisseur informatique de l’année aux Technology Reseller Awards 2022.
Share: