Vertiv met à jour sa plateforme Smart InfraSight

Vertiv a dévoilé une mise à jour de sa plateforme Smart InfraSight de gestion de datacenters. Au programme : une intelligence améliorée et la capacité de gérer plusieurs équipements informatiques.

Vertiv Smart InfraSight est un logiciel Web qui simplifie la gestion de plusieurs équipements informatiques en offrant une surveillance et une intelligence centralisées. La plateforme a été conçue pour améliorer les produits micro-datacenters intégrés de la société et favoriser des capacités d’analyse et de gestion multi-sites dans la gestion de l’infrastructure de périphérie.

Smart InfraSight fournit des informations sur l’accès et la consommation d’énergie via une connexion série et IPMI sur un tableau de bord unique et intuitif amélioré qui comble l’écart crucial entre l’équipement informatique d’un datacenter et l’infrastructure des installations.

Vertiv combine des appliances de passerelle conçues avec le logiciel Smart InfraSight et des services professionnels en tant que plate-forme pour protéger l’investissement du datacenter, avertissant les utilisateurs lorsqu’un problème est détecté et leur donnant les moyens de résoudre le problème rapidement en fournissant des informations plus utiles.

Smart InfraSight de Vertiv centralise la gestion et la surveillance des performances des UPS et de la gestion thermique, ainsi que la surveillance de l’environnement, de l’humidité et de la sécurité ; le tout partagé avec des visuels 3D pour une meilleure visibilité de l’équipe.

Share: