Vertiv récompensée par Frost & Sullivan sur ses produits, sa stratégie et sa valeur

Vertiv reçoit 3 récompenses décernés par Frost & Sullivan pour son leadership sur son marché. Les prix récompensent ses produits, sa stratégie et sa valeur.

Vertiv, fournisseur mondial de solutions de continuité et d’infrastructures numériques critiques, a reçu trois prix récompensant les leaders du secteur par Frost & Sullivan, avec une distinction pour la région EMEA en tant que leader produit dans le secteur des datacenters modulaires préfabriqués (PFM), pour sa stratégie concurrentielle, ainsi que pour son rôle de leader de la valeur client dans le secteur de l’alimentation électrique critique en Asie-Pacifique.

« Piloter l’innovation et la croissance est une tâche difficile rendue encore plus complexe par les impératifs stratégiques qui imposent le changement aujourd’hui, tels que les technologies disruptives, la réduction de la chaîne de valeur, la convergence des industries et les nouveaux modèles économiques. Dans ce contexte, le prix décerné à Vertiv représente une réussite majeure« , a déclaré Darrell Huntsman, directeur général de Frost & Sullivan.

Frost & Sullivan évalue plusieurs nominés pour chaque catégorie de prix selon un processus analytique rigoureux, avant de déterminer le lauréat final. Ce processus implique une évaluation détaillée des meilleures pratiques selon deux critères pour chaque entreprise nominée. Vertiv a excellé dans trois catégories grâce à son approche orientée client, ses produits polyvalents et à forte intégration technologique, et ses performances globales solides.

Selon Frost & Sullivan, la capacité de Vertiv à déceler les besoins du marché et les exigences des clients négligées est sans égale. L’entreprise a fait preuve de maturité en développant des produits et des solutions qui répondent aux besoins actuels du marché et anticipent les exigences futures des clients. Grâce à une stratégie ambitieuse en matière de positionnement des produits, Vertiv a réussi à se distinguer sur le marché des datacenters, notamment sur les segments de la colocation, du cloud, de l’entreprise et du edge, et à en tirer un avantage concurrentiel significatif.

« L’engagement envers nos clients et la volonté d’innover et d’exceller dans le secteur des datacenters figurent parmi nos principales préoccupations chez Vertiv« , a déclaré Rob Johnson, PDG de Vertiv. « Nous sommes honorés que Frost & Sullivan reconnaissent la valeur de notre orientation client et de notre stratégie en matière de solutions.« 

  • 2022 Product Leadership Award – Marché des datacenters modulaires préfabriqués pour la région EMEA

« La gamme de datacenters modulaires préfabriqués de l’entreprise repose sur trois piliers essentiels : une plateforme de produits standard, des solutions sur mesure et des conceptions hybrides. Au cours de l’étude, il était évident que la stratégie de développement des produits de Vertiv pour les trois solutions reposait sur un thème commun : la prise en compte des problématiques rencontrées par les clients et l’évolution de leurs besoins. » Gautham Gnanajothi, directeur de recherche mondial, Frost & Sullivan.

  • 2021 Competitive Strategy Leadership Award – Marché des infrastructures électriques critiques en Asie-Pacifique

« Frost & Sullivan félicite la capacité de Vertiv à renforcer constamment sa qualité et son développement tout en améliorant activement ses offres innovantes et en répondant aux besoins des clients de façon dynamique. » Iqra Azam, analyste de recherche des meilleures pratiques, Frost & Sullivan.

  • 2021 Customer Value Leadership Award – Marché des ASI en Asie-Pacifique

« Le solide taux de fidélisation des clients de l’entreprise et sa capacité d’acquisition de clients témoignent des performances élevées de ses produits et services. Vertiv a sécurisé un remarquable réseau de partenaires, créant inlassablement un impact inégalé dans le secteur. » Iqra Azam, analyste de recherche des meilleures pratiques, Frost & Sullivan.

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste